Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
livraison de gonfanon de Bielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> La Herse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melisende
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:56    Sujet du message: livraison de gonfanon de Bielle Répondre en citant

C'est au petit matin qu'un simple convoi marqué des armes de Bielle traversa la montagne pour se rendre en canavais. Un simple convoi composer d'une demi douzaine d'homme d'une charrue et deux chevaux pour tirer l'attelage. De l'extérieur on voyait la pointe du drapeau dépassé du tissus qui le maintenait à l'abri de la pluie.

Arrivé non loin de la herse, le sergent fit sonner  le cor de bielle pour prévenir de l'arrivée. Nulle resistane fut faite, une rapide fouille et le cortège fila au château. En théorie le duc ne pouvait se trouver sur ses terres, mais qui sait.

gonfanon pour sa grâce, de sa grâce Melisende.

pendant ce temps, un pigeon voletait au dessus de arles a la patte une petite missive de voyage

Citation:

Mon cher ami,

Sachez que sur votre demande des gonfanons avec vos armes complètes et un de canavais ont été livré ce matin à Ivrea.

je ne doute pas que vos gens sauront vous faire suivre ces ornements si leur besoin se fait sentir.

Dans le cas ou vous auriez besoin d'autre exemplaire, sachez que ma tisserande est à votre disposition.

avec toute mon affection

Melisende

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> La Herse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation