Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
Arrivée de KEKIONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> La Herse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEKIONE
Amis

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Arrivée de KEKIONE Répondre en citant

KEKIONE avait rapidement sellé son âne et avait prit la route très tôt.
Emitouflé dans de nombreuses couvertures pour luter contre le froid, le vieil homme ne s'était pas attardé en chemin.
Il s'était tout au plus arrêter 2 fois pour manger quelque chose de chaud dans des tavernes de fortune.

Arrivé devant la herse, il descendit difficilement de sa monture.
Le froid bloquait tous ses vieux os.
Il tenait son âne par la bride, s'appuyant sur l'animal pour ne pas tomber.

Hola du château !
Je suis KEKIONE.
Le Sieur Eddo m'a fait mander pour l'anoblissement.
Je suis Héraut savoyard.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ de la seigneurie
PNJ

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: Arrivée de KEKIONE Répondre en citant

Prévenu de l'arrivé du heraut et de Shera, les gardes ouvrirent les portes à Kekione, ils l'accueillir avec plaisir et l'aidèrent de leur mieux. La cour était remplit de braséro pour se réchauffer et le duc l'attendai devant la grande salle .
Je suis le serf, le paysans, l'homme d'arme, la dame de mauvaise réputation, la villageoise, le bambin, je suis le cœur des terres Puègmirol, interagissez avec moi, mais le MJ, c'est mon seigneur et maître
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Arrivée de KEKIONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> La Herse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation