Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
La chambre bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'étage supérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ de la seigneurie
PNJ

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 22:49    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

C'est l'une des premières chambre de l'étage, meublée avec goût grace au refus strict du duc de prendre sa suite en allant en Languedoc, elle a un lit à baldaquin ainsi qu'un écritoire sur une table et une grande cheminée. Ses murs sont complètement tendu de tapisserie du Bourbonnais qui racontes des scènes mythologique ou du Livre des Vertus.

Une table lourdement sculté et trois chaises assorties servent de lieu de travaille, dessus sommum du luxe, quelques livres sont posés. On y retrouve la vita de Christos et celle d'Aristote, ainsi qu'un livre moderne quelquonque. Des bancs simple et avec une garniture de velours bleue sont posé le long des murs.

La tenture du lit est dans les tons bleu aussi, tout comme les peinture des cloisonnements du plafond, donnant le nom a la chambre. La fenestre, avec volé exterieur et interieur donne sur la vallée de Ronco au sud, permettant que la chaleur l'été entre un peu dettière les murs à l'épaisseur imposante.

Je suis le serf, le paysans, l'homme d'arme, la dame de mauvaise réputation, la villageoise, le bambin, je suis le cœur des terres Puègmirol, interagissez avec moi, mais le MJ, c'est mon seigneur et maître
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ de la seigneurie
PNJ

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 22:52    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

Le viel homme en entrant chassa la nuée de soubrette qui s'était aglutiné dans et autour de la chambre pour voir qui était l'invité. Il pesta si vite et dans un tel italiens que nul ne serait retranscrire ses dire. les filles partir en gloussant et certaine allèrent jusqu'a faire un clin d'oeil a Tully.

Voici vostre appartement mio padre, soyez le bienvenue, il vous suffis d'appeler et une de ces mégè... dame viendra vous servir.
Je suis le serf, le paysans, l'homme d'arme, la dame de mauvaise réputation, la villageoise, le bambin, je suis le cœur des terres Puègmirol, interagissez avec moi, mais le MJ, c'est mon seigneur et maître
Tully

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:21    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

C'est d'accord.

En tout bien tout honneur n'est-ce pas ? J'ai fait voeux de chasteté, fils.

Il sourit, et s'allongea rapidement sur le lit douillet.

Il héla l'intendant juste au moment où il ouvrait la porte.

Pourrais-je prendre un bain chaud ? Avant le dîner ?
PNJ

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:29    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

L'intendant rit de bonne grace a la remarque sur les voeux du vicaire et commeça a repartir quand celui-ci fit une demande des plus étonnante. L'homme bien élevé jusqu'a un certain point se releva pas et en se retournant répondit

Vomme il vous plaira padre. Une fois sortie il hela des soubrette pour leur faire amener une bassine de grande taille et des broc d'eau bien chaude, elles rirent puis amenèrenet l'ensemble et après avoir recouvert la bassine d'un linge blanc commencèrent a le remplir d'eau chaude. Puis elles posèrent un prarvent et se mirent contre le murs pour attendre les ordres du vicaires. Tout en attendant elles pouffaient entre elle et certain mot ressortir "padre", "nuda",  "prima volta"*

* padre = père
nuda = nu
prima volta = première fois

Tully

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:42    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

Tully sans gène se leva et ôta sa bure. Il entra et profita du bon bain préparé avec soin par les soubrettes du Duc Eddo.

Malgré tout il avait bon goût en matière de femme son ami. Il rit intérieurement. Et bien faire voeux de chasteté n'empechait pas de penser... Se dit-il.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:52    Sujet du message: La chambre bleu Répondre en citant

Tully se réveilla, et se leva peu après, il attrapa une serviette blanche pour se sécher.

Lorsque ce fût fait, il s'aperçût que les soubrettes avaient nettoyées ses vêtements. Il s'habilla et se dit que finalement il attendrait demain pour manger quelque chose. Il s'allonga sur son lit moelleux et douillet. et entreprît de livre son Livre des Vertus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: La chambre bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'étage supérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation