Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
FAQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Hors Role Play -> Avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddo Puègmirol
Duc de Canavese
Duc de Canavese

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:12    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

J'y comprend rien, sa m'enerve, fait ch***

Et bien d'abord bienvenue ;) pas d'inquiétude, on est tous passé par la et notre but et de s'amuser.

Bon fort de cela, si vous êtes perdu ne savez que faire, comment le faire, pourquoi le faire, envoyez donc un MP (mesage privé) soit a l'admin (moi même) soit à la personne avec qui vous désirez interagir.

Personne ne répond, il ne se passe rien

Relancez les personne qui intergaissent avec vous et n'oubliez jamais on joue mais la vrai vie passe avant tout, donc patience.

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Hors Role Play -> Avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation