Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
Salle de banquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'entrée, les salles de vie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ de la seigneurie
PNJ

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 00:16    Sujet du message: Salle de banquet Répondre en citant

La mal-nommée. Grande salle inutile, elle sert pour les bal, les grande occasion, pleine de courant d'air et de tapisseries vieillissantes, le seul habitué des lieux reste l'écho persistant qui y vit.
Un clavecin y traine, reste d'une fête oublier et des ables immense s'y entassent. L'on y trouve même des fauteuils rongés par les souris ou encore de vieux tableaux décrépit.

Je suis le serf, le paysans, l'homme d'arme, la dame de mauvaise réputation, la villageoise, le bambin, je suis le cœur des terres Puègmirol, interagissez avec moi, mais le MJ, c'est mon seigneur et maître
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'entrée, les salles de vie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation