Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
Réponse LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Duché de Canavese -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddo Puègmirol
Duc de Canavese
Duc de Canavese

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Réponse LP Répondre en citant

Bourgogne 
Citation:

• Expéditeur : Edwen
  • Date d'envoi : 02/11/2011 - 19:33:11
  • Titre : Re: re demande de LP
  • Bonjour

Désolée j'ai des soucis, et très peu de temps pour répondre. passez et une fois en bourgogne, envoyez moi un courrier pour dire que je vous ai autorisé à entrer

Merci, bonne soirée

Edwen

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laclemanus de Chenot
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 13:55    Sujet du message: Réponse LP Répondre en citant

Vachement encourageant.

Il a juste oublié de rajouter, et si vous vous faite poutrer, dites que je vous avais pourtant dit de passer et désolé si cela vous arrive.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Eddo Puègmirol
Duc de Canavese
Duc de Canavese

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 09:23    Sujet du message: Réponse LP Répondre en citant

C'est un peu ça en effet.

J'écrirai au maires des villes que l'on va visité et au chefs d'armées pour s'assurer de ne pas avoir a subir ce genre de désagrément

Vous avez vu, j'essai de mettre toutes les chances de notre coté! :)
Duc de Canavese
Duc de Canavese

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Réponse LP Répondre en citant

Re Bourgogne,

Citation:
 Bonjour

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard mais des soucis ont fait que j'ai une semaine de retard dans mes réponses, vraiment mais vraiment désolée.

Je vous accorde un laissez passer pour circuler en Bourgogne jusqu'au 20 novembre 1459 à l'exception de Dijon. l'installation est formellement interdite

Bonne soirée

Edwen, prévôt de Bourgogne,
Fait le 5 novembre 1459

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Réponse LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Duché de Canavese -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation