Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum
Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'étage supérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ de la seigneurie
PNJ

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:57    Sujet du message: Description Répondre en citant

Comme il se doit les étages n'ont pas de couloirs. L'on passe d'une chambre à une autre.  L'étage compte huit chambres et deux appartements. l'espace est divisé par le milieu dans la largeur. L'escalier et contre le mur est. S'en suis les huit chambres puis les deux appartements.

Les chambres sans être luxueuse, sont bien aménager, les meubles sont vieux et il ne faut pas trop taper dessus mais dans l'ensemble, rien à redire. Les lit sont à baldaquin, on pour le luxe mais pour garder son intimité, quand les voisins doivent passer pour aller chez eux.

Les deux appartements compte un salon et une chambre. Le salon est simple et sans ornements, mais ils sont aménagés de façon à se que chacun se sente chez lui. Pour les chambre que dire sinon que se sont des chambres?

Je suis le serf, le paysans, l'homme d'arme, la dame de mauvaise réputation, la villageoise, le bambin, je suis le cœur des terres Puègmirol, interagissez avec moi, mais le MJ, c'est mon seigneur et maître
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres Puègmirol dans les Royaumes Renaissants Index du Forum -> Chateau de Zumaglia -> L'étage supérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation